Helena Mendès, fondatrice de Mawena, parmi les 13 entrepreneures du programme Sephora Accelerate 2020

0
1411


Le projet Sephora Accelerate est un programme qui consiste à soutenir les femmes qui entreprennent dans le secteur de la beauté. Il permet à celles-ci de mieux développer leurs activités. Helena Mendes, jeune entrepreneure et fondatrice de la marque de produits cosmétiques Mawena, fait partie de cette sonorité qui bénéficie des avantages dudit programme. 

L’objectif pour Sephora Accelerate est de mettre au point un écosystème solides pour les femmes qui s’affirment dans un secteur aussi porteur que la beauté. Ce programme de plus de 6 mois, débute par un boot-camp pédant 7 jours dans lequel les entrepreneures bénéficient des connaissances nécessaires pour créer une entreprise prospère. Le programme met à la disposition de ces femmes des mentors et autres experts de la beauté afin de les préparer pour une dernière journée de démonstration à l’automne. 

L’édition de cette année sera composée de plusieurs femmes issues de pays comme : l’Australie, le Brésil, le Canada, de Chine, du Mexique, de Singapour, d’Allemagne, des États-Unis et du Royaume-Uni. Au cours de la cinquième année du programme, Sephoraa atteint son objectif de soutenir 50 entreprises dirigées par des femmes d’affaires d’ici 2020.

Dans une déclaration publiée par Corrie Conrad, vice-présidente de Sephora Stands(D & I, impact social et développement durable), a déclaré : « Notre objectif avec le programme Sephora Accelerate était non seulement d’aider plus de 50 entreprises à fort potentiels dirigés par des femmes à obtenir leur grande rupture, mais aussi de créer une communauté durable et durable pour que toutes les personnes impliquées puissent en bénéficier longtemps après leur participation au programme. »

Conrad a poursuivi en disant: «Nous sommes fiers de ce que ce programme a accompli en cinq courtes années, de l’aide à la croissance de dizaines d’entreprises individuelles à la création de relations personnelles et professionnelles et de l’éducation pour tous. Le programme est en constante expansion, et avec des marques allemandes et singapouriennes à bord pour la première fois cette année, nous sommes impatients de construire une expérience encore plus riche et plus diversifiée maintenant et dans le futur. »

Helena Mendes, figure parmi les 13 entrepreneurs de la cohorte 2020. Dans leur qualité de membres de la cohorte de l’édition Sephora accelerate 2020, les 13 fondateurs, dont Helena Mendès participeront à une programmation dans l’optique de developper l’essor de leur marque tout au long de l’année, avec un accès comprenant :

* Un «camp »d’entraînement» d’une semaine avec des conseils d’experts d’employés d’entreprise de Sephora, de mentors de beauté, d’entrepreneurs chevronnés et d’autres fondateurs de marques dont les produits sont disponibles chez Sephora

* Mentorat personnalisé pour les défis commerciaux spécifiques par les dirigeants de Sephora et les experts de l’industrie de la beauté.

* Subventions monétaires pour soutenir leurs activités commerciales

* Une invitation à participer au Sephora AccelerateDemo Day, où ils présentent leur entreprise à des experts de l’industrie, des partenaires de capital-risque et des dirigeants de Sephora pour obtenir des investissements, des conseils sur les tactiques de croissance des entreprises et des partenariats.

Site internet de Mawena : www.mawena.com

Plus d’information concernant le programme Sephora Accelerate :

www.mawena.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here