HelpCash, première plateforme de financement avec le modèle Tontine, sous forme de réseau social

0
5104

Cristiano Makiese est un entrepreneur d’originaire angolaise résidant en Belgique. Âgé de 40 ans, il a fait des études dans le domaine de l’art appliqué et les langues modernes, en Belgique. Il parle 6 langues dont 4 couramment. C’est un grand passionné de langue africaine mais aussi d’art, de football, de tennis et d’entrepreneurial. 

Il a aussi travaillé à Paris dans le secteur du prêt à porter de luxe pour des maisons comme Lanvin, Christian Lacroix, Nina Ricci, Dolce & Gabbana, Sonia Rykiel. Il s’agissait ici de ses premières expériences en tant que commercial et vendeur. En 2010, il se lance dans l’entrepreneuriat en Afrique, en Angola,  son pays d’origine avec une entreprise spécialisée dans le domaine des ressources humaines. 

Après 7 années en Afrique, il retourne en Europe après de nombreuses difficultés il a décidé de changer radicalement de secteur d’activité. Bénéficiant du soutien des personnes formidables, il crée une plateforme impressionnante. 

PREMIÈRE PLATEFORME DE FINANCEMENT, AVEC LE MODÈLE DE TONTINE SOUS FORME DE RÉSEAU SOCIAL. 

Help Cash est une plateforme de financement créée par des jeunes africains pour aider les africains du continent et de la diaspora, qui rencontrent souvent des difficultés à accéder à des crédits dans les banques classiques.  Basée en Namibie, la platemeforme se veut être une solution indispensable pour tous ces entrepreneurs et porteurs de projets africains qui recherchent un financement.

Le financement se fait sous forme de tontine à travers un réseau social du nom de helpcash. Cette plateforme sera accessible au public sous peu. L’équipe HelpCash travaille en ce moment sur le développement de cette plateforme ainsi que sur les brevets requis. 

Cristiano Makiese est un entrepreneur déterminé qui se définit comme un philanthrope. 

« Je me définis comme un philanthrope, car pour moi l’entrepreneuriat n’a de sens pour moi que si cela apporte plus de joies aux autres que nous »

De notre côté nous avons hâte que ce projet puisse voir le jour. Nous vous en dirons plus très bientôt

Facebook : https://m.facebook.com/helpcashsolution/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/helpcash

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here