Il crée un charbon bio conçu avec des feuilles de maïs, des peaux de banane, ou des écorces de patate

0
2254

Roland Adjovi est un jeune Béninois né et vivant au Bénin. Amoureux et passionné de la nature dés son jeune âge, membre actif de plusieurs ONG de protection de la nature. Envisageant lutter contre la déforestation et la destruction de la couche d’ozone il a pensé a une solution utile et bénéfique :le charbon bio. Il y a quelque année il a décidé de mettre en suspend sa carrière professionnelle pour créer sa propre structure « ARPY REIGNS ».


ARPY REIGNS produit et commercialise le charbon et l’engrais bio .Une initiative qui a rassemblé plusieurs jeunes de plusieurs localités pour le ramassage et la collecte des déchets au bords des routes,des villes,des écoles et villages pour la transformer en briquette de charbon et anglais bio.

Ce charbon est fait essentiellement de déchets ménagers (feuille de paille, feuille de maïs, peau de banane, écorce de patate etc…). Avantage du charbon, très économique, ne fume pas, ne noircis pas les dessous des marmites. Ce charbon est actuellement la réponse parfaite à la lutte contre la déforestation, la désertification et la destruction de la couche d’ozone.

L’engrais bio de ARPY REIGNS est un produit fait uniquement de produit biologique pour l’enrichissement des sols,très adéquat pour toute terre même non fertile. Nos cible sont les ménages,agriculteurs, jardiniers et toute personnes désireuses d’enrichir ses sols. Nos deux produits aujourd’hui sont livré un peu partout et à l’extérieur du pays.

Nous envisageons a l’échelle international pouvoir répondre aux divers offres pour pâlir au problème de la nature qui règne aujourd’hui.

«  ce charbon est actuellement la réponse parfaite à la déforestation, désertification et a la destruction de la couche d’ozone »

https://m.facebook.com/charbonbio/?ref=bookmarks

Vous pouvez les joindre sur leur réseau facebook

*contacter au.00229 96 60 59 56.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here