Il fabrique des draps couverts de jeux de société pour les enfants malades

0
588

Play­­time Edven­­ters est une entre­­prise améri­­caine qui fabrique des draps impri­­més avec des jeux de société. Créée par Kevin Gatlin, sa mission est d’of­­frir des moments de distrac­­tion aux enfants hospi­­ta­­li­­sés.

Couleurs ternes, odeur de désin­­fec­­tants et bruits de machines, les hôpi­­taux ne sont pas les endroits les plus accueillants du monde pour les enfants. Mais Kevin Gatlin, un père de famille origi­­naire de Caro­­line du Nord, apporte amuse­­ment et rires aux enfants malades grâce à ses draps ludiques. C’est après avoir rendu visite à l’en­­fant malade d’un ami qu’il a décidé de monter sa société Play­­time Edven­­tures.

« Les draps de lit Play­­time Therapy agran­­dissent l’aire de jeu de la pièce et offrent aux enfants un endroit où ils peuvent jouer, apprendre, dormir et se soigner », explique-t-il. Deux ans ont été néces­­saires pour réali­­ser les draps Play­­time Therapy. Mais Kevin a pu comp­­ter sur l’aide de son épouse, de sa mère et de cinq ensei­­gnants pour confec­­tion­­ner cette inno­­va­­tion.

La lite­­rie Play­­time Therapy offre une distrac­­tion bien­­ve­­nue aux enfants contraints de vivre dans des hôpi­­taux. Désor­­mais, ils ont le choix entre 50 jeux sur leur lit. L’en­­tre­­prise travaille en parte­­na­­riat avec de plus en plus d’hô­­pi­­taux pour enfants, des refuges pour femmes et diverses orga­­ni­­sa­­tions inter­­­na­­tio­­nales à travers le monde. N’im­­porte qui peut ache­­ter les draps Play­­time Therapy, mais l’objec­­tif est d’en faire don aux enfants dans le besoin.

Source : Play­­time Edven­­ters

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here