« Il ne s’agit pas seulement de vendre des poupées, il s’agît surtout d’insuffler un changement. »

0
966

Fondée par deux entrepreneurs d’origine camerounaise (Yannick & Gaëtan), Ymma est une entreprise engagée, désireuse d’inspirer les enfants d’ascendance africaine (mais pas que!).

La compagnie commercialise des poupées noires fortement inspirées de la culture Africaine, et offre aux enfants des jouets qui leur ressemblent, mais surtout qui leur donneront confiance en eux, boosteront leur estime de soi et les inspireront dans une société de plus en plus minée par les discriminations. 

« Nous sommes conscients que la tâche s’annonce ardue mais c’est une bataille que nous sommes prêts à mener. Il ne s’agit pas seulement de vendre des poupées, il s’agît surtout d’insuffler un changement. »

Outre les jolies poupées (3 gammes disponibles), Ymma dispose d’un dressing dans lequel les client(e)s pourront également sélectionner des tenues Afro Chic confectionnées au Cameroun et dont les tissus utilisés sont également achetés sur place.

« C’est notre façon à nous de contribuer au développement économique du continent. Parce que nos enfants (aussi) méritent des jouets à leur image! Plus qu’une poupée, une icône! »

Vous voulez connaître la suite ? Suivez les sur leurs différentes plateformes…

Site web : https://ymma.ca

Facebook : https://www.facebook.com/Ymma.World

Instagram : https://www.instagram.com/ymma.world

Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCYzR4AaGYvh_rDGj7l8nMGQ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here