« J’aide les femmes à mettre leur beauté en valeur, elles méritent des accessoires dignes d’elles.»

0
466

En France, une entrepreneure s’active dans le secteur de la mode et des accessoires pour femmes. Il s’agit de Rose Pelé fondatrice de Signé Lady Roz. C’est une entreprise qui propose des accessoires ethno-comptemporaines avec un design authentique. De quoi sublimer toutes les femmes.

En matière de beauté, les femmes sont extrêmement exigeantes. C’est pourquoi la satisfaction de sa clientèle constitue pour cette entreprise un objectif prioritaire dans sa démarche.

Les objectifs de Signé Lady Roz sont axés sur des principes fondamentaux qui sont la célébration de la beauté des femmes peu importe leur origine, la lutte contre le gaspillage en faisant usage des coupons de tissus des maisons de couture afin de les transformer en de véritables accessoires adaptés aux attentes des femmes et enfin une participation très active à l’insertion des femmes à travers une association. L’idée ici pour ce dernier principe est de reverser un euro à une association pour chaque achat effectué par le client.

« J’aide les femmes à mettre leur beauté en valeur, ce sont des reines, elles méritent des accessoires dignes d’elles. 1€ pour chaque achat est reversé dans une association qui milite pour l’insertion des femmes » explique-t-elle.

C’est donc un projet à fort impact social dont la démarche, extrêmement ambitieuse rappelle l’importance pour chaque entreprise de répondre à ses responsabilités sociétales.

Les accessoires Signé Lady Roz sont d’une rare beauté et accompagneront vos plus belles tenues afin de vous magnifier en toute circonstance.

Commandez depuis ses réseaux et faites vous livrer dans les meilleurs délais.

SITE INTERNET : signeladyroz.com

FACEBOOK : https://www.facebook.com/signeladyrozdesigns/

INSTAGRAM : https://instagram.com/signeladyrozdesigns?igshid=14o8w4l60yyed

PINTEREST : https://pin.it/6V6kGQf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here