Jay-Z offre un avocat à une famille en procès contre la police de Phoenix

0
171

C’est la société de Jay-Z qui aide une famille en procès contre des policers de la ville de Phoenix.

Un incident s’est produit entre une famille et des policiers dans la ville de Phoenix dans l’Arizona. Une vidéo montre une arrestation violente de la famille sur un parking. L’objet de l’arrestation serait un vol d’une poupée qui aurait été commis par la petite fille de 4 ans de la famille. On voit les policiers demander à la famille de sortir de la voiture en sortant leurs armes.  

Un comportement violant de la part des officiers qui a suscité beaucoup de réactions. La maire de la ville a notamment désapprouvé ce comportement en expliquant que des mesures dans les commissariats de police seront mises en place. La famille a quant à elle porté plainte et demande 10 millions de dollars. 

La famille peut d’ailleurs compter sur une aide juridique offerte par la société de Jay-Z. En effet, la société Roc Nation a promis d’offrir les services d’un avocat. Ainsi ce sera l’avocat Alex Spiro qui défendra la famille dans cette affaire. 

Une belle action de la part du rappeur qui a l’habitude d’offrir les services de ses avocats comme pour 21 Savage. C’était également Alex Spiro qui avait été mis sur cette affaire. 

Mouv.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here