KatousH’Hair, la marque de produits capillaires aux saveurs de l’Afrique

0
1419

Anta Katousha est d’origine sénégalaise et vit en France. Elle a créé Katoush’hair une marque de produits cosmétiques à base d’alimentation africaine. KatousH’Hair est un concept unique aux saveurs de l’Afrique. Il y’a deux ans, elle a décidé de modifier sa routine capillaire en utilisant des produits africains locaux, les bienfaits se sont très vite fait ressentir, et elle décida de faire de sa routine des gammes à destination de toutes les personnes en quête d’un changement.

KatousH’Hair utilise les produits issus de la consommation courante africaine tels que la banane plantain, le bissap, le gingembre, le gombo, le kinkeliba et le manioc pour la composition de produits capillaires. Aujourd’hui, l’offre de cosmétiques destinée à la population africaine n’implique quasiment pas les produits issus du continent Africain. Or, la plupart des produits africains détiennent des bienfaits notamment sur le plan capillaire.

Les 5 produits qu’elle a choisi permettent à la population afro de découvrir ces bienfaits. À savoir, nourrir les cheveux, contribuer à une hydratation intense, stimuler la pousse. Ses produits sont issus d’une coopérative féminine « Sunu Jiggen ». Et mis en bouteille à Paris. L’entreprise inscrit ses activités dans une logique de commerce équitable et d’économie solidaire.

Ses objectifs sont de mettre à la disposition de ses clients des produits alimentaires et cosmétiques africains de qualité.

* Lutter contre la pauvreté par la création d’emplois et la création de richesse en milieu rural et urbain

* Améliorer le statut des femmes par la reconnaissance et la valorisation de leur travail.

Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à joindre l’aventure à travers ses différents réseaux.

https://www.facebook.com/KatousHHair-Officiel-290081964804239/

Téléphone : +33698339312

Instagram : @katoushhair

Snap : katoush’hair officiel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here