Khady Gaye lance « Café Touba Lansar », le café plébiscité par toute la population sénégalaise

0
1746

À l’instar du ‘’ceebu jen’’, riz au poisson considéré comme plat national, la consommation régulière du café Touba est l’un des traits les plus marquants des habitudes alimentaires des Sénégalais et ça les entrepreneurs l’ont compris. Khady Gaye est une entrepreneur sénégalaise et une amoureuse de l’Afrique et de ses potentiels. âgée de 38 ans. Après une formation en finance / comptabilité la sénégalaise a viré dans l’entrepreneuriat il y a déjà 4 ans.

Depuis elle a fondé MANSA PRODUCT SÉNÉGAL une société agro-alimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement des produits du terroir Africain. Un des produits vedette de la société est la marque Café Touba Lansar. C’est un café moulu de qualité supérieur et qui est fabriqué au Sénégal.

Le café Touba est une boisson aromatisée au poivre de Guinée ou piment noir. Le piment noir est importé au Sénégal de la Côte d’Ivoire ou du Gabon, mélangé au café après avoir bien été moulu, la boisson est préparée selon la méthode classique du café filtre. Au Sénégal vous ne pouvez pas marcher toute une journée sans voir quelqu’un tenir en main son gobelet de café Touba.

Le café Touba, doit son nom à la ville sainte de Touba, importé et conseillé par le fondateur de la confrérie Mouride Cheikh Amadou Bamba.

Dans la capitale sénégalaise comme dans beaucoup de villes du pays, le café Touba chauffe agréablement la bouche des habitants du pays de la teranga, le matin, durant la journée et le soir, en rentrant au bercail après de longues heures de travail.

L’entreprise de Khady Gaye est active depuis octobre 2017 et c’est avec fierté que la brave femme fait la promotion de la productivité locale.

Disponible aux hypermarchés « EXCLUSIF » ,VDN et Route de l’aéroport. Vous pouvez aussi commander et l’entreprise vous livre à partir de 5 paquet. Le paquet de 250 grammes est à 2000f cfa.

N’hésitez pas à la contacter.

Contact: +221774384343

Email: nkgee@hotmail.com

Page Facebook: café Touba lansar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here