Le crowndfunding de ce jeune couple d’entrepreneurs qu’il faut absolument soutenir

0
845

Voici Allison & Théophile. Jeune couple marié de 26 ans aux origines antillaises résidant en région parisienne, a lancé Menestia, une marque de sacs à main pas comme les autres, qui a remporté plusieurs médailles dont l’or au Concours Lépine 2018. Ils ont constaté que beaucoup de femmes qui apportent leurs boîtes repas rencontrent quelques accros :

Soit elles sont encombrées par plusieurs sacs, soit leur boîte déjeuner se renverse, et ce n’est pas très agréable. Allison et Théophile ont donc décidé de créer la solution. Un sac à main avec un compartiment isotherme, pour garder son repas au frais tout en restant élégante.

Ils ont aussi pensé à celles qui en ont marre de souffrir à cause des talons hauts en fin de journée et ont imaginé un sac qui permet d’accueillir une paire de chaussures de rechange. Depuis sa création, Menestia a été vue à la télé plusieurs fois dont sur TF1 ou encore M6 dans l’émission « mon invention vaut de l’or ».

Aujourdhui, ils ont lancé une campagne de crowdfunding et le projet a besoin de soutien. Vous pouvez dès à présent précommander votre sac via ce lien : http://bit.ly/30Z9rDz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here