La Foire Virtuelle Made in Côte d’Ivoire lève le rideau du 15 au 30 Avril 2019.

0
645

La Foire Virtuelle Made in Côte d’Ivoire lève le rideau du 15 au 30 Avril pour l’euphorie des produits et services Made in Côte d’Ivoire.

Quelles sont les opportunités qu’offre cette foire virtuelle aux entrepreneurs et créateurs de valeurs ivoiriens ?

Il s’agit d’une occasion unique pour les entrepreneurs et créateurs de valeurs du pays des éléphants de révéler leur potentiel, leur savoir-faire sur le marché africain et global à travers les plateformes web et mobile ipaaro ainsi que leur référencement sur le premier moteur de recherche Google.

Quelles sont les surprises que réservent cette foire aux participants ?

Beaucoup de surprises attendent les participants notamment l’opportunité pour les exposants (entrepreneurs, commerçants, artisans,…) de bénéficier systématiquement après inscription d’un article qui vise à mettre en lumière leur parcours à travers le blog panafricain « Visez la lune » qui est un des partenaires de l’événement. Sans oublier la possibilité pour les meilleurs clients de cette foire virtuelle de gagner une Toyota yaris flambant neuve. Pour finir, chaque exposant sera directement reconduit pour participer gratuitement à la Foire Virtuelle Transafricaine qui est le marché inclusif africain dédié aux libres échanges sur le continent.

Participez massivement à la Foire Virtuelle Made in CI soit en tant que exposants ou clients pour profiter de toutes ces opportunités qui vous y attendent.

Plus d’informations sur le site internet : www.ipaaro.com

Ou sur l’application ipaaro sur Play Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here