«Lace Your Wig Hair», le boudoir de Inès Becker en plein Paris

0
742

Inès Becker est une jeune entrepreneure vivant à Paris. Sensible à tout ce qui a trait à la mode et la beauté, cette jeune passionnée a lancé il y a quatre ans, « Ines IB Becker », un Boudoir spécialisé en Lace Wig nichée en plein Paris à deux pas de l’arc de triomphe et de l’avenue des Champs Elysées.

Diplômée d’un Master en Assurance, elle a été amené à découvrir le secteur de la Lace Wig par pure passion, à la suite d’un poste qu’elle occupait dans une compagnie d’assurances en sa qualité de Chargée d’audit interne.

Pleine de ressources, Ines Becker est le genre de femme ne reculant devant aucune contrainte pour atteindre ses objectifs. Sensible à tout ce qui a trait à la mode et la beauté, Ines a lancé il y a quatre ans, « Ines IB Becker », une marque de perruques haut de gamme pour vous fournir les meilleures prothèses capillaires. Un désir ardent de se surpasser l’anime, cette tension constante la pousse à se lancer dans une quête permanente de perfection.

Afin de se former de la meilleure des façons, elle se rendit aux Etats-Unis, dans plusieurs pays d’Europe, en Inde, sa passion n’a pas de limite. Celle-ci lui aura permis de découvrir plusieurs continents et d’affiner son savoir-faire.

Lorsqu’elle a lancé sa marque, il était évident qu’elle avait trouvé sa voie en tant que jeune entrepreneure. Cette voie qui se présentait à elle avec autant d’insistance. L’idée ici était de proposer un service des plus qualitatifs avec comme avantage d’offrir ce petit plus qu’on ne retrouve pas souvent : Le Boudoir.

Lace Your Wig Hair est le nom du boudoir de la lace Wig, de sa marque.

Pour Inès, imposer sa vision du monde s’avère être un atout majeur en tant que jeune entrepreneure. « Inès IB Becker », c’est l’expression de sa vision des choses. Une philosophie basée sur la nécessité d’imposer un produit conçu uniquement pour satisfaire une clientèle extrêmement exigeante.

Inès IB Becker c’est :

1 – Un service adapté et personnalisé dans un espace intimiste où la satisfaction de la clientèle est le seul mot d’ordre.

2 – Un réel engagement, Aujourd’hui, Inès Becker possède également une gamme de perruques médicales, créée et pensée pour les malades, cette dernière étant également agréée par la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), ce qui a valu, à son boudoir d’être référencé par le site de l’institut national du cancer (INCA).

www.laceyourwighair.com

06.14.56.46.49

INSTAGRAM : https://instagram.com/lacefrontalforever?igshid=4j3lekketkq5

Inès Becker

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here