Le fils de Will Smith a lancé un food truck gratuit pour les SDF

0
1291


City of Angels. La belle histoire du jour nous vient de Los Angeles. Plus précisément du quartier de Skid Row, un des plus pauvres du centre-ville de la cité californienne puisque parmi les 17 000 habitants survivent entre 5000 et 8000 sans-abri. C’est ici qu’est apparu le 8 juillet dernier un food truck pas comme les autres.

À l’intérieur du « I Love You Restaurant », des volontaires remettaient gratuitement des paniers repas aux nombreux SDF qui faisaient la queue sur le trottoir. On le doit à l’acteur et rappeur Jaden Smith qui avait en effet annoncé son action bienfaitrice aux millions d’abonnés de son Instagram le jour même.

Free & Vegan. Non content de donner un coup de pouce aux affamés, la nourriture qui leur est remise dans ces « compléments de repas » se veut responsable, car Jaden Smith précise avoir voulu « donner aux gens ce qu’ils méritent : une nourriture saine et végane gratuite ». Le food truck ne sera pas présent chaque jour, mais le fils des acteurs Will Smith et Jada Pinkett Smith assure que l’opération sera bientôt répétée et plusieurs fois.

Merci qui ? À seulement 21 ans, la jeune star n’en est pas à son coup d’essai. L’an dernier, il avait créé la Just Water, une marque d’eau minérale distribuée gratuitement aux habitants d’une ville dont les réserves étaient contaminées au plomb. Une preuve de plus que la jeunesse d’aujourd’hui fait plus que des selfies…

Source : DÉTOURS 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here