L’entrepreneur Issa Coulibaly n’a pas de limite, après la restauration le voilà dans la mode

0
1153

Issa Coulibaly est de ce genre qui entreprennent avec pour principale motivation d’impacter de manière significative. À Dunkerque, il a bien réussi à se faire un nom en étant à la tête de Afrik Chica, un African Food extrêmement sollicité par les populations locales.

L’article de Afrik Chica est disponible ici

L’entrepreneur en question possède plusieurs casquettes. C’est dans un autre secteur d’activité que Issa est en train d’abattre un travail de titan. Il est fondateur de QPLV une marque de vêtements qui allie qualité et authenticité.

Au départ c’était une blague, un délire « Quand je parlais avec les clients qui avaient commandé des plats africains, je leur disais qu’on a rien sans rien. Que seul le travail fait avancer. En retour, ils photographiaient et postaient sur les réseaux sociaux leur commande avec QPLV, (Que pour les vrais sous entendus travailleurs). Puis ils ont fini par le dire quand n’amenais les plats.» explique Issa.

La marque QPLV a atteint en si peu de temps un succès phénoménal et est plébiscitée en Angleterre et aux USA. Ceci est dû au soutien indéfectible de certaines connaissances de Issa qui ne lésine pas dans les moyens pour apporter leur appui afin de permettre à la marque de gagner en notoriété.

La marque possède des vêtements pour homme et pour femme et d’ici peu une collection « enfant » verra le jour car beaucoup de clients lui demandent des articles de ce type. QPLV livre dans les meilleurs délais après que le client ait passé sa commande dans le site. Le professionnalisme y le dynamisme constituent l’essence même de cette marque.

Son fondateur, Issa Coulibaly a mis le client au centre de toutes ses préoccupations

SITE INTERNET : qplf.fr

INSTAGRAM : https://instagram.com/qplv.fr?igshid=1bx89dxlu0zma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here