L’inauguration de la maison de Beauté & Spa Diamond Beauty House, un succès !

0
612

Ce samedi 23 novembre à Dakar s’est tenue l’inauguration de la maison de Beauté & Spa Diamond Beauty House DK lancée par une jeune femme sénégalaise extrêmement pugnace, il s’agit de Rokhy Miguel. Un succès qui s’est soldé par un cocktail dînatoire des plus exquis dans lequel la fondatrice a annoncé l’implantation de la maison de beauté dans la capitale sénégalaise et en a profité pour présenter l’équipe qui se chargera de la gestion. La soirée fut belle et a accueillit en son sein de nombreuses célébrités sénégalaises, des influenceurs, des artistes, des entrepreneurs, des journalistes ainsi que tous les membres de sa famille et ses connaissances qui ont répondu massivement à l’appel de cet événement.

L’inauguration qui devait se clôturer à 23h s’est terminée bien plus tard. La fondatrice lors de son allocution, s’est donnée à cœur joie de partager avec tous les invités des notions en entrepreneuriat qu’elle a acquise durant son cursus universitaire à Paris mais aussi lors de plusieurs événements portant sur l’entrepreneuriat dans lesquels elle a prit part. Elle a rappelé aussi l’importance pour chaque jeune africain d’oser entreprendre afin de participer activement au développement de ce beau et fastueux continent. Elle a profité de cette occasion pour revenir sur l’importance pour chaque entrepreneur de savoir surmonter les difficultés et avoir ce réflexe de ne jamais abdiquer devant aucune contrainte.

Elle a aussi évoqué ce qui constitue pour elle le pilier de toutes les actions qu’elle mène : sa famille. Son mari qui est pour elle ce soutien de tous les jours qui lui rappelle à quel point elle est forte, son père qui est son mentor mais aussi son modèle dans l’entrepreneuriat, sa mère qui ne cesse de prier pour elle et sa petite sœur son binôme qui lui tolère presque tout et l’accompagne dans toutes ses aventures. Cette dernière coordonne aussi toutes ses activités à Dakar quand elle est en déplacement à Paris. Des jeunes entrepreneurs ont pris eux aussi la parole pour partager avec les invités leur parcours, leurs difficultés et cette tension constante qui les lie à l’entrepreneuriat. Ce qui devait juste être une inauguration s’est vite transformée en un moment de partage de connaissances beaucoup plus convivial.

Afropreneuriat était aussi présent lors de cet événement et en a profité pour enregistrer avec elle une interview. Un entrevue dans lequel l’entrepreneur a partagé avec nous ses motivations, sa passion pour l’entrepreneuriat, les difficultés énormes auxquelles elle est confrontée mais aussi et surtout ce désir ardent de réaliser ses objectifs. L’interview sera disponible très bientôt et diffusée sur nos réseaux. Pour ceux qui veulent y faire un tour n’hésitez surtout pas. Les locaux sont magnifiques et un matériel de qualité supérieur est mis à la dispositions la clientèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here