Lupita Nyongo vient de publier son premier livre pour encourager les enfants à aimer leur peau

0
23236

Lupita Nyongo l’actrice méxico-kenyane du célèbre Marvel Black Panther vient de publier son premier livre intitulé « Sulwe ». Un recueil pour enfant qui a cette particularité de pousser les plus jeunes à s’aimer et s’accepter tels qu’ils sont. L’acceptation de soi est essentielle pour le bien être mental et émotionnel de chaque individu.

Les enfants ne sont pas en reste. Ils ont besoin de plus de modèles pour s’inspirer à fin de pouvoir éviter les effets pervers d’un complexe d’infériorité qui touchent beaucoup de personnes. Dans les écoles beaucoup d’entre eux subissent des critiques sur leur apparence physique et les séquelles de tels actes peuvent même conduire à des conséquences désastreuses.

Beaucoup d’enfants sont sujets de critiques et préjugés à cause de leur couleur de peau et c’est là où ce recueil accentue le plus son contenu. L’objectif ici est de leur permettre de dépasser tous ces stéréotypes infondés.

C’est sur sa page Facebook que l’actrice a rendue officielle la sortie du livre.

« J’ai écrit un livre ! Il s’appelle sulwe ! C’est la couverture ! Je suis ravie de le partager avec vous. Sulwe est sorti le 1 octobre ! L’extraordinaire Vashti Harrison Illustration a illustré l’histoire. J’ai écrit #sulwe pour encourager les enfants (et tout le monde vraiment !) à aimer leur peau pour voir la beauté qui rayonne en eux. »

Pré-commande : https://www.simonandschuster.com/books/Sulwe/Lupita-Nyongo/9781534425361

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here