Michael Tra Bi, un jeune leader ivoirien à suivre de très près

0
554

Michael TRA BI, plus connu sur le nom de Président MTB, est un jeune leader charismatique ivoirien, qui au-delà de sa carrière professionnelle, a su se reconvertir, au fil des années d’expériences, en jeune entrepreneur. Il est le président et fondateur du RESEAU DE JEUNES LEADERS DYNAMIQUES (RJLD).

Créé officiellement en 2017 le RJLD, le Réseau de Jeunes Leaders Dynamiques est une association dont l’objectif principal est de mettre en lien des intelligences agiles issues des différents secteurs professionnels d’Afrique afin de former un noyau solide et promouvoir l’entreprenariat. On y retrouve donc des cadres d’entreprises, des professionnels de la finance ou encore des entrepreneurs qui souhaitent, dans le cadre de l’association, s’enrichir les uns les autres à travers le partage d’expériences. 

Parallèlement à cela, les membres de l’association ont pour mission de mener des projets à fort impact communautaire notamment dans les domaines de l’entreprenariat, de l’éducation et de l’emploi jeune. L’objectif à terme du RJLD, c’est de créer une nouvelle génération de jeunes chefs d’entreprises dynamiques et performants, de jeunes créateurs, inventeurs et innovateurs qui bâtiront l’Afrique de demain.

À ce jour, le RJLD revendiquons plus de 300 membres actifs et plus de 1000 sympathisants en Côte d’Ivoire et partout dans le monde. Le réseau est formellement représenté en Côte d’Ivoire, au Mali, au Ghana avec une grande section Européenne pour la diaspora.

Le Réseau organise plusieurs activités parmi lesquelles, la Journée de Mérite et d’Excellence (JOMEX) qui est une journée de récompense et de valorisation des résultats scolaires des enfants des paysans vivant en milieu rural, des conférences sur l’entreprenariat, le leadership et la promotion de l’excellence, les Young Professional Meeting (YMP) organisées en Côte d’Ivoire, au Mali et en France. Aussi, l’organisation de sessions d’information et de sensibilisation des jeunes étudiants et diplômés sur l’entreprenariat. 

En plus, le réseau accompagne des organisations professionnelles sur des projets de développement. Jeune dynamique, brillant, très motivé, dévoué et travaillant avec opiniâtreté, Président MTB poursuit et a les qualités d’atteindre ses objectifs. 

https://www.facebook.com/R%C3%A9seau-de-Jeunes-Leaders-Dynamiques-935958419766415/
Lien de leur réseau Facebook
https://www.facebook.com/PRMTB/
Lien de sa page personnelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here