Militaire à l’armée française, Ramata Cissoko est aussi une entrepreneur accompli

0
655

Elle se nomme Ramata cissokho, elle est militaire à l’armée de terre française depuis 9 ans et créatrice de la marque de maquillage française multiethnique dawula cosmetics depuis bientôt 2 ans. C’est une marque de produits de maquillage avec une gamme de produits élaborés avec des produits naturels dans un packaging exceptionnel. Le but de la marque est de prouver que chaque femme peut se sentir belle peut importe ses origines et ses complexes car comme le dit bien le slogan de la marque : « la beauté n’a pas de frontières ».

C’est un Arsenal de produits de maquillage qui accompagne les femmes dans toutes leurs destinations. Les produits de sa marque sont fabriqués dans un laboratoire à Paris. Ils ne sont pas testés sur les animaux, ne contiennent pas de paraben et les matières ne proviennent pas de pays exploitant les enfants. L’ambition première de la marque  est de de proposer des produits de bonne qualité composés d’ingrédients naturels, qui ont un message positif et impactant.

Des produits exclusivement réservées aux femmes qui reflètent tout l’attachement et l’espoir qu’elle porte pour le rôle de la femme dans le développement de l’Afrique et sa diaspora. Les femmes doivent s’affirmer encore plus pour faire avancer ce monde. À côté de sa marque, Ramata est très attachée au leardership féminin. Cette entrepreneur accompli pensent que « peu importe  votre statut vous devez tous avoir cette braise entrepreneuriale qui brûle en vous. » 

Ce message s’adresse aux femmes africaines peu importe l’endroit dans lequel elles se trouvent.  Les récentes études ont prouvées que les femmes africaines étaient beaucoup plus entreprenantes que toutes les autres femmes au monde.

« Mesdames ce monde se transformera positivement seulement si les femmes prennent conscience de l’importance de leur réactivité à participer activement dans le développement de nos différentes sociétés. Stong Woman = Strong World » dit-elle. 

Pour la contacter :

Facebook : Dawula Cosmetics

Instagram : Dawula Cosmetics

👻: Dawulacosmetics

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here