«Minnie et Barbara», une marque de bijoux à suivre de très près

0
779

Sarah est une jeune entrepreneur d’origine, âgée de 29 ans,  elle est fondatrice de la marque de bijoux : Minnie et Barbara. Depuis sa création en décembre 2020 , la marque s’évertue à proposer à ses clients un choix raffiné de bijoux qui sauront resplendir vos plus belles tenues. 

Depuis petite, Sarah a toujours été fascinée et attirée par l’univers de la mode et plus récemment celui des Boucles d’oreilles. Elle a été pendant de nombreuses années une grande collectionneuse de bijoux. C’est d’ailleurs de là que cette aventure commence pour elle. Elle était dans une quête constante de modèle de boucles d’oreilles rares, c’est ainsi qu’elle a décidé elle aussi d’en proposer.

La mode c’est sa passion, elle travaillait plusieurs années durant en tant que vendeuse dans des boutiques parisiennes qui font dans le haut de gamme. Cette expérience acquise se mêle merveilleusement bien à cette tension constante qui l’a lie à ce désir d’entreprendre, de créer sa propre marque de fabrique et bousculer les codes avec professionnalisme et dextérité. 

“ Minnie & Barbara “ son bébé compte s’affirmer et se frayer une place dans cet univers qui la passionne au plus haut point. Sous peu, d’autres bijoux s’ajouteront à sa collection !

À suivre de très près depuis ses réseaux : 

INSTAGRAM : https://instagram.com/minnieetbarbara?igshid=d2vng6xf7u18

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Minnieetbarbara ; facebook page

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here