Miroirs Libres, le 1er magazine afro-caribéen pour parents et enfants

0
1111

Traoré Makamoussou est une auteure extrêmement sensible aux questions qui tournent autour de la jeunesse. Âgée de 40 ans et DJ depuis plus de 10 ans, elle habite en région parisienne et travaille en France et a l’étranger.

Connue pour être l’auteure du merveilleux livre pour enfant «Les aventures de Djibril», aujourd’hui c’est sous un autre format que cette brave femme fait parler d’elle. Son entreprise miroirs libres lance le premier magazine parents-enfants Afro-Caribéen. Il est disponible depuis ce jeudi 28 mai 2020. Le premier numéro est offert, il est disponible sur le site: miroirslibreseditions.com

Téléchargez gratuitement le magazine sur le Site:miroirslibreseditions.com

Téléchargez gratuitement le magazine sur le Site : miroirslibreseditions.com

Ce qui l’a motivé à publier ce magazine, c’est surtout l’importance de mettre en exergue le besoin qu’ont les parents de vivre des moments fabuleux avec leurs enfants mais aussi de trouver des activités qui puissent les rassembler. Miroirs libres est un cocktails de plusieurs thématiques: magazine féminin, deco, pour enfants etc. L’idée ici pour Traore Makamoussou est de réunir tout ça dans un seul et même magasine.

Téléchargez gratuitement le magasine sur le Site : miroirslibreseditions.com

« Je pense qu’il est important d’aborder des sujets qui ne le sont pas dans les autres magazines qui existent sur le marché, des sujets qui nous ressemblent. Et quel fierté de voir une belle famille afro en couverture ! »

Traoré Makamoussou

Le magazine est donc disponible aujourd’hui avec un contenu riche, diversifié, pour partager des moments uniques en famille dans une atmosphère conviviale. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau projet.

Réseaux sociaux :

Instagram : https://instagram.com/miroirslibres?igshid=13dv6c0asbume

Facebook : www.facebook.com/miroirslibres


Téléchargez gratuitement le magazine sur le site : Tmiroirslibreseditions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here