Miss Jamaïque devient Miss Monde, la belle réaction de Miss Nigeria fait le tour du web

0
20040


On aimerait tous avoir une amie qui nous soutienne aussi bien qu’elle !

Souvent réputé pour être trop guindé et superficiel, cette réaction de Miss Nigeria donne tort aux préjugés sur les concours de Miss. Samedi soir avait lieu la 69e édition de Miss Monde 2019 à Londres, au Royaume-Uni. Devançant Ophély Mézino (France), Suman Rao (Inde), Elís Miele Coelho (Brésil) et Nyekachi Douglas (Nigeria), c’est Toni-Ann Singh (Jamaïque) qui a remporté le très prestigieux prix de Miss Monde 2019.

Un prix remporté face à la française qui ne pouvait pas faire plus plaisir à Nyekachi Douglas, Miss Nigeria. À l’annonce du nom de la nouvelle Miss Monde, Nyekachi Douglas n’a pas pu retenir sa joie de voir le sacrement de son amie Toni-Ann Singh. Sa réaction n’est pas passée inaperçue, et les internautes ont tenu à souligner cette attitude pleine d’humanité, de naturel et de spontanéité, trop peu présente de manière générale dans ce genre de concours.

« Oui ! C’est comme ça que c’est censé être, se soutenir les uns les autres ! », peut-on entendre dans la vidéo de cette femme.

« Absolument incroyable, durant toutes ces années à regarder le concours, je n’ai jamais vu une autre reine aussi excitée par la victoire de quelqu’un d’autre. Miss Nigeria, tu es simplement la meilleure », affirme une autre utilisatrice de Twitter.

« Tout le monde a besoin d’une amie comme Miss Nigeria », commente cette autre personne.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here