« My Black Circle » première application de rencontre dédiée aux personnes afropéennes

0
4774


Vous êtes à la recherche de votre Barack, ou de votre Michelle, vous souhaitez rencontrer une personne qui partage votre ambition, votre vision, votre idéal ? Pourquoi baisser vos standards ? Découvrez dės aujourd’hui la première application de rencontres française et gratuite pour les personnes afropéennes et celles qui sont attachées à cette culture.

Disponible sur Apple Store et Google Play, elle deviendra votre nouvel allié pour trouver votre moitié. Laissez-vous guider par son système de géolocalisation pour trouver des personnes près de chez vous. 

En quelques clics accédez directement à la plateforme et vivez une aventure des plus chaleureuse dans une plateforme ou votre âme sœur vous attend sûrement. L’adage dit : « qui ne tente rien n’a rien », alors ça vous coûte quoi d’essayer ? 

Pourquoi My Black Circle ?

Ce projet est né d’un besoin personnel. En effet, il ne manque pas d’applications ou de sites de rencontres sur le marché mais aucuns ne s’adressant directement aux personnes afrodescendantes.

Nous avons lancé en avril 2019 notre communauté sur les réseaux sociaux, au vu de l’engouement et de la demande, nous avons proposé une premiėre version test de l’application en janvier 2020 mais nous reviendrons vers vous très vite avec une nouvelle application plus complète et fluide !

Téléchargez la version androïd depuis ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myblackcircle.com

Site : www.myblackcircle.com

Instagram : https://instagram.com/myblackcircle?igshid=jqzwm8t2fcgo

Facebook : https://www.facebook.com/myblackcircleofficiel/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here