Naawama : un centre commercial virtuel de produits capillaires afro

0
144

Titulaire d’un MBA en marketing, commerce et entrepreneuriat. Larissa NKOA est un de ces profils atypique qu’on qualifie de « couteau suisse ». Au cours de son parcours académique et professionnel ; elle a pu acquérir des expériences en webmarketing ; en marketing et communication digitale, mais surtout en entrepreneuriat.

Entrepreneure dans l’âme, La jeune dame est très engagée pour l’autonomisation de la femme africaine. Elle a plusieurs expériences en création d’entreprise qui lui serviront pendant toute sa vie professionnelle et surtout pour son aventure avec la plateforme Naawama.

Une petite promenade dans n’importe quel rayon cosmétique des supermarchés inondera n’importe quel client d’une gamme alarmante de produits de soins capillaires qui répondent supposément à tous les types de cheveux. Mais ce qui peut s’avérer être embêtant, c’est qu’il y a des tonnes de produits qui répondent à des types de cheveux très limités, et les cheveux afro et/ou métissés sont oubliés à de nombreuses occasions.

Face à ce sentiment de frustration qui est généralement associé à l’achat de produits de soins capillaires afro et métissés ; Larissa a créé la marketplace Naawama ; un centre commercial virtuel qui regroupe l’offre des produits afro capillaire.

Naawama est la plateforme pour découvrir, acheter et/ou vendre tous les produits et articles dédiés aux cheveux afro et métissés. Vendez ! Achetez ! Peu importe où vous vous trouvez. Ouvrez gratuitement votre boutique sur Naawama et vendez tous les produits afro capillaires.

  • Cheveux naturels
  • Extensions
  • Perruques
  • Soins chveux pour bébés et enfants
  • Accessoires pour cheveux.


SITE INTERNET: www.naawama.com

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/naawama?r=nametag

FACEBOOK : https://www.facebook.com/naawama/?tn-str=k*F

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here