Nappy’zi, le premier fast-good pour cheveux au monde

0
4383

Soigner des cheveux secs, ça demandent beaucoup de soins et d’entretiens. En effet, ce sont des cheveux gourmands qui ont besoin de manger régulièrement, mais pas n’importe quoi, ni n’importe comment.

Les personnes aux cheveux bouclés, frisés et crépus savent à quel point il est difficile de trouver de bons produits et de bons conseils pour nourrir et entretenir leurs cheveux. Ces personnes sont souvent obligées de passer des heures sur internet pour comparer tous les types de masques, de shampoing, d’huiles et de pseudo-produits miracles bourrés de produits chimiques.

Elles naviguent de boutiques en boutiques, changent de coiffeurs chaque mois et constatent pour la plupart que leurs cheveux ne sont pas en meilleure santé; pire, ils demeurent toujours aussi secs, rebelles et indomptables. Mal conseillées elles se tournent ainsi vers des solutions qui abîment davantage le cheveu au lieu de lui permettre d’exprimer pleinement sa beauté naturelle (défrisages, colorations agressives, tissages…).

En réalité, peu de personnes soupçonnent le réel potentiel de leurs cheveux. Et si la solution pour un cheveu sublime et en bonne santé se trouvait simplement dans son régime alimentaire ?
Camille, une franco-sénégalaise de 25 ans, fondatrice de Nappy’zi, l’a bien compris.

C’est suite au constat qu’il existe une souffrance trop longtemps mise de côté par les grosses industries cosmétiques traditionnelles, que l’idée lui est venue de créer un endroit unique où les nappy pourraient trouver tout ce dont leurs cheveux ont besoin pour s’épanouir. Chez Nappy’zi, rien d’artificiel…Seul le cheveu naturel est mis à l’honneur. Nappy’zi, la réponse aux nappy souhaitant bien nourrir leurs cheveux

Chez Nappy’zi, on choisit son menu M, L ou XL à prendre sur place ou à emporter comme dans un fast-food habituel. Chaque client repart avec un coaching personnalisé lui permettant d’atteindre rapidement ses objectifs capillaires. Le menu est composé de produits confectionnés sur place “home made” avec des ingrédients 100% naturels issus de la consommation alimentaire; mais aussi avec des grandes marques portant leur labels ecocert ou commerce équitable et ne contenant aucun sulfates, parabens et diverses silicones.

La marque Nappy’zi prône la démocratisation et la distribution massive des soins de grande qualité aux afro descendants à des prix accessible à tous. Enseigne chrétienne, elle n’a aucun autre but que de valoriser le travail du créateur en révélant la beauté noire dans son état originel.

Elle est d’autre part soucieuse des problématiques environnementales et sociétales et souhaite s’associer à des marques éthiques garantes du respect de l’être humain et de la planète. Elle souhaite ouvrir cette chaîne de restaurant fast good dans la France entière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here