Nawaari, première plateforme de mise en relation entre freelances africains et entreprises internationales

0
524

Disponible depuis le 3 Décembre 2020, Nawaari est la première plateforme de mise en relation entre freelances africains et entreprises internationales. En seulement quelques clics, les entreprises ont accès à un portfolio en ligne avec des professionnels africains : Développeurs web, community managers, rédacteurs, graphistes, photographes etc des professionnels formés, expérimentés et motivés. Les entreprises peuvent y externaliser leurs projets en toute confiance.

LE FREELANCING : UN MODÈLE D’AVENIR EN AFRIQUE

Le freelancing est un modèle d’avenir en Afrique où l’entrepreneuriat est considéré comme l’un des outils les plus durables de création d’emplois. 

24 % des femmes africaines entreprennent, le taux le plus élevé au niveau mondial. 

91 % d’étudiants envisagent l’entrepreneuriat comme un choix de carrière potentiel. 

L’essor du modèle freelance est largement observé dans les pays d’Afrique de l’Ouest comme le Bénin, le Nigeria, le Ghana et la Côte d’Ivoire.

« NOTRE MISSION : LA CRÉATION D’EMPLOI SUR LE CONTINENT »

« Notre mission est de contribuer au développement du continent par la création d’emplois, mettre fin à l’immigration clandestine et aux drames qui y sont liés. Notre engagement est de fournir un revenu régulier et décent à nos freelances et des services de qualité pour nos clients.»

Pour cela, Nawaari souhaite servir de pont, de partenaire de confiance entre l’Afrique et l’Europe. Le digital est un levier important sur lequel l’Afrique doit s’appuyer pour construire le futur.

Aujourd’hui, Nawaari compte 100 freelances inscrits venant de 7 pays africains différents (Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée, Madagascar et Sénégal).

Nawaari a été fondé par Aïssatou Baldé, entrepreneur depuis 2 ans dans la communication digitale. Aïssatou accompagne une dizaine d’entreprises à Conakry et Abidjan avec la volonté de mettre en valeur les initiatives positives qui émergent sur le continent Africain.

Vous êtes Freelance et vous résidez en Afrique ? Pour vous inscrire cliquez ici : https://nawaari.com/freelances/

Vous avez un projet et vous recherchez un professionnel pour vous accompagner cliquez ici : https://nawaari.com/freelances/trouver-des-freelances/

Tous les jours nous donnons de la visibilité aux entrepreneurs et freelances africains, pour nous suivre : 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/nawaarimagazine

LINKEDIN : https://www.linkedin.com/company/18980091/admin/

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/agencenawaari/

SITE INTERNET : https://nawaari.com/

Aïssatou Baldé, fondatrice de Nawaari

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here