Né malvoyant, docteur Dali Gogo est l’un des meilleurs kinésithérapeutes de la Côte d’ivoire

0
1642

Son handicap ne lui a pas empêché de vivre sa passion. Dali Gogo est aveugle depuis la naissance. Ce père de famille vit a Angré et travaille dans le CHU de Yopougon depuis plus de 20 années. Il est expert en kinésithérapie est c’est l’un des kinésithérapeutes les plus sollicités du pays. 

Il a décidé de lancer son propre centre de kinésithérapie à Yopougon qu’il a nommé Centre Kiné Médical pour après changer d’adresse à Angré dans la commune de Cocody. Docteur Gogo a consacré toute sa vie à sa passion pour ce travaille. C’est d’ailleurs cette passion pour la kinésithérapie qui lui a permis d’être l’un des plus convoités du pays. 

Il a tout misé dans son centre afin de mettre à la disposition de sa clientèle le confort et le matériel approprié pour soigner tous ces patients. Le centre est muni d’une dizaine de chambre et est spécialisé en kinésithérapie, médecine physique, orthophonie, rééducation fonctionnelle et réadaptation. Docteur Gogo est doté d’une grande expérience sur la prise en charge tout âge confondu dont l’état de santé nécessite une rééducation fonctionnelle des plus efficaces. 

L’établissement fait aussi office de centre de perfectionnement pour tous les élèves de l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS). Après leur formation, les élèves kinésithérapeutes viennent s’améliorer dans le centre du docteur Gogo afin de rendre beaucoup plus qualitative leurs aptitudes à traiter un patient. 

« Après plusieurs années de travail, il faut intensifier les actions de formation de nos travailleurs et renforcer nos équipements techniques afin d’améliorer les qualités des soins des patients. Nous voulons également renforcer le plateau et le personnel technique » a souhaité le docteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here