Ninatoa, la plateforme qui aide les entrepreneurs africains à obtenir un financement

0
1759

Lancée officiellement en aout 2019, Ninatoa est une plateforme de financement participatif, créée par Eduardo Lunzitisa ; un franco-angolais de 32 ans et ingénieur en informatique, dont le but est de permettre le financement de projets pour et en rapport avec l’Afrique dans des domaines très variés.

De la mode à la restauration en passant par la musique, le tourisme ou la solidarité, Ninatoa s’applique à soutenir tous les secteurs d’activité en mettant en relation porteurs de projets, entrepreneurs et associations avec des potentiels contributeurs qui souhaitent soutenir leurs projets.


 
À l’instar d’autres plateformes de crowdfunding, Ninatoa permet de réduire les lourdeurs associées aux modes traditionnels d’investissement, en donnant la possibilité aux internautes de financer des projets encore au stade d’idée. Ninatoa permet aussi aux entreprises de développer leurs produits et aux associations de mener à terme leurs missions.

La plateforme s’est fixée pour objectif à moyen terme de devenir l’incontournable quand on parle de financement participatif de référence pour l’Afrique, en étant un hub de projets riches et innovants qui incite, promeut et valorise l’entrepreneuriat africain.

« Cela paraît toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse » dixit Nelson Mandela, alors lance-toi et donne vie à tes idées.
 
Lien de la plateforme : www.ninatoa.com
Instagram : https://instagram.com/ninatoa_officiel?igshid=1ctu1dwntr6cm
Facebook : https://www.facebook.com/Ninatoa/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here