Notre coup de cœur littéraire de la semaine, «Vice Versa» de Benjamin Etoundi

0
438

Benjamin Etoundi est un jeune étudiant camerounais basé en France. Passionné de danse , de cuisine et d’animation japonaise, il partage aussi dans sa chaîne YouTube des conseils pour avoir une relation de couple épanouie.

Étant un passionné de voyage et de nouvelles rencontres, Benjamin a énormément gagné en ouverture d’esprit. Ses compétences en relation humaine lui confère le background nécessaire pour évoquer des thématiques de sociétés poussées pouvant répondre à pléthore d’interrogations.

Il est aussi auteur et à bien voulu partager avec nous le descriptif de son nouveau projet littéraire : Vice Versa

C’est un roman de 308 pages, rédigés avec une plume de haute haleine qui saura vous captiver et vous plonger dans un univers saisissant.

Descriptif du livre :

L’argent conditionne-t-il le bonheur, ou bien est-il simplement un outil indispensable pour subvenir à nos besoins ? Telle est la question que se pose Daniel Germaine Pottman. Pourtant, à seulement 30 ans, Daniel est un véritable modèle de réussite. Sorti des grandes institutions américaines telles que l’Université de Harvard, il devient très tôt directeur général d’une entreprise mondialement connue et se fiance à la charmante Simone Lewinsky, journaliste chez CNN et fille du PDG de Samsung. Tout semble donc lui sourire. Néanmoins, ce dernier ressent un manque inexplicable. Un jour, tout bascule : il plonge très rapidement dans la tourmente d’une vie d’errance. Que pourra-t-il apprendre de cette expérience ? Parviendra-t-il à s’en sortir ?

C’est sûr cette interrogation que l’auteur titille notre curiosité, de quoi susciter l’intérêt de tous lecteurs.

INSTAGRAM : https://instagram.com/t_karmaa?igshid=11rwiq61uc0hy

YOUTUBE : https://youtu.be/R58mvSlYdDw

Voici le lien pour acheter le livre : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=Vice+versa+Etoundi+Benjamin+&sft=1&sa=0


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here