N’Semi Safi Lyam Karelle, l’entrepreneur congolaise fondatrice de la marque Lyam Beauty

0
3500

Elle s’appelle N’semi Safi Lyam Karelle étudiante en Bachelor en Bussiness Internationale et fondatrice de la marque Lyam Beauty ; elle est jeune, déterminée et plein de talents. Depuis son plus jeune âge son rêve est de créer sa marque ; d’où elle lança sa marque de cosmétiques qui reflètera la femme africaine ; L’une de ces meilleures citations pour se motiver est : « Il n’y a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir entant que femme » Michelle Obama

Dans un monde en perpétuel changement il est important de soigner son apparence et cela fait partie du quotidien de chacun.


En tant que consommatrice, elle a fait le triste constat que trouver des extensions et des produits cosmétiques étaient un grand défis pour les consommatrices surtout africaine ;
C’est de là que lui est venu cette envie de vouloir partager sa passion avec toutes les femmes afin de leur permettre d’éviter de rencontrer les mêmes difficultés qu’elle dans leur vie de jeune femme, mère , working girl elle a décidée de créer la marque LyamBeauty

Elle a longtemps travailler pour pouvoir faire profiter des meilleurs produits à ces clientes et futures clientes elle a commencé à rechercher les meilleurs les fournisseurs et y est arriver,cette aventure ne fut pas facile ! Après plusieurs freins elle y est parvenue à mettre sur le marché sa 1ère séries de produits dont : des fards à paupières, des cils , des cils magnétiques et des gloss.

Son ambition est de promouvoir la femme africaine à travers sa marque.C’est une marque de produit de maquillage et soins corporels extrait de produits naturels, le but de la marque est de prouver que chaque femme peut se sentir belle peut importe ses origines et ses complexes.

LyamBeauty est un concept de beauté pour toutes les femmes adeptes de produits raffinés, élégants mais surtout accessible à toutes .

Voici quelques echantillons de ses produits. Pour tous ceux qui seront intéréssés vous pouvez nous contactez à nos différentes adresses :

Facebook : LyamBeauty
Instagram : beautybylyam
Snapchat : LyamBeauty1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here