Patrick lance «DjobGo», pour une meilleure accessibilité du marché de l’emploi

0
1524

Chasseur de tête et passionné par l’univers de la Tech, Patrick Rose Antoinette a fondé la start up et lancé l’application DjobGo en 2018. DjobGo est une application à destination des profils cadres mais aussi des étudiants à partir de Bac+2

DjobGo permet de mettre en relation les recruteurs et les candidats à l’écoute ou en veille sur le marché de l’emploi via une solution 100% mobile qui permet de geolocaliser les offres et de matcher par salaire et fonction.

DjobGo se positionne comme une sorte d’Uber du recrutement, vous savez qu’elle orientation vous voulez donner à votre carrière mais faut-il encore trouver la bonne entreprise.

L’application révolutionne l’acte de candidature spontanée, elle permet aux candidats en recherche très activé d’envoyer un CV en candidature spontanée à 50 entreprises partenaires maximum.

Cette fonctionnalité de « CVshot » automatise l’acte de candidature ciblé permettant ainsi aux candidats de choisir sa zone géographique de recherche, le rayon en distance de sa recherche, et les secteurs d’activités.

DjobGo est disponible sur les plateformes IOS et Android Gratuitement :

Téléchargement IOS – https://apps.apple.com/us/app/djobgo-offres-demploi/id1450234817

Téléchargement android – https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app.djobgo&hl=fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur :

Twitter – https://twitter.com/DjobGo

Instagram – https://www.instagram.com/djobgoapps/

Facebook – https://www.facebook.com/DjobGo/

Linkedin – https://www.linkedin.com/company/djobgo/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here