Quand deux jeunes entrepreneurs sénégalais révolutionnent le secteur de l’emballage en Afrique

0
471

Depuis plusieurs décennies, plusieurs milliards ont été gagnés en Afrique de l’Ouest par des entreprises étrangères qui s’affirment dans le secteur de l’emballage. Il n’y a aucune entreprise qui fabrique ce type de produits dans cette partie du continent. Libanais, turcs, chinois bénéficient tous de cette manne qui découle de ce commerce fructueux.

Il n’y a vraiment plus lieu de faire le point sur la problématique de l’approvisionnement en emballage adapté aux besoins des entrepreneurs, tout le monde est victime de la cherté de ces ces produits. L’épineuse question de la disponibilité (approvisionnements réguliers et de qualité à prix réduit) de contenants (pots, bouteilles, sacs et pellicules plastiques) qui répondent aux exigences des commerçants, reste toujours sans réponse.

Pour pallier ce déficit, les initiateurs de l’entreprise Eadici, Khady Barros et Khadim Fall Mbacké ont décidé de se lancer dans ce marché à fin de répondre à la demande de toutes ces entités qui ne peuvent se passer de l’emballage. L’Etablissement Africain de Distribution et de Commerce International spécialisé dans la commercialisation de consommables d’emballage, bureautiques et informatiques est un projet né du génie démesuré d’un couple de jeunes entrepreneurs sénégalais qui se sont engagé depuis quelques années à révolutionner le secteur de l’emballage dans le continent.

Basés au Sénégal, l’entreprise est spécialiste dans la distribution de fournitures et d’emballage, bureautique, informatique aux entreprises de toutes les tailles et dans tous les secteurs d’activité distinguée par ses produits ( qualité, choix, disponibilité) ses services (conseil livraison, commande spéciale, impression personnalisée, service client après-vente.

L’entreprise s’est fixé pour unique objectif de permettre aux africains de ne plus avoir recours aux entreprises non africaines, qui ne se gênent pas pour exploiter le client africain car sachant qu’ils détiennent l’apanage de ce secteur peu convoité par les entrepreneurs africains. Leur volonté est de garantir l’entière satisfaction des clients et de respecter leurs engagements (qualité, prix, délai, services).

N’hésitez pas à suivre leur page : Eadici

Whatsapp +221783760763 +221781005799

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here