Rihanna et LVMH s’allient pour créer Fenty, une nouvelle marque de luxe

0
534

C’est officiel: LVMH et Rihanna ont déclaré ce vendredi 10 mai 2019 le lancement officielle d’une marque commune de luxe appelée, Fenty. La toute première collection doit être voir le jour très bientôt.

La grande entreprise de luxe a mis fin aux rumeurs en confirmant ce que tout le monde suspecté depuis plusieurs mois. Un projet avec la chanteuse est lancée et portera le nom de famille de Rihanna et s’ajoutera donc à Dior, YSL, Céline, Fendi ou Givenchy, déjà dans le portefeuille de LVMH.

Dans le communiqué de LVMH une collection de prêt à porter , de chaussures et des accessoires verra le jour ce printemps même. Mettant ainsi fin aux rumeurs qui faisaient bon train depuis le début de l’année. En effet en janvier dernier LVMH avait lancé une filiale nommée Loud Project. C’est d’ailleurs le nom de cette filiale qui a réveillé tous les soupçons car figurez vous que c’est également le nom provisoire du 9e album de Rihanna qui doit sortir cette année.  

Avec ses millions de fan et de followers dans les réseaux sociaux , Rihanna est l’une des plus grandes influenceuses au monde. Les défilés de mode, ceux de la marque Dior, elle connaît. Elle était d’ailleurs la première égérie noire de Dior.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here