D’origine nigériane, Morin Oluwole est une femme qui a fait ses preuves et travaille avec l’une des sociétés les plus réputés au monde. La brillante dame de la descendance Yoruba est dirigeante et adjointe au vice-président de global marketing solutions chez Facebook. Bien qu’elle ait rejoint Facebook en 2006, Morin Oluwole a occupé différents postes et a aidé l’entreprise à cheminer vers le sommet.

Détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en biologie humaine et en sociologie, elle faisait partie de ceux qui ont lancé la plupart des outils innovants mis à la disposition de millions d’utilisateurs dans plus de deux cents pays.

Plus jeune, elle revait de devenir medecin, mais son expérience en tant que stagiaire dans une salle d’urgence a ôté les écailles de ses yeux et l’a encouragée à explorer d’autres domaines. Son background, l’a aidé à trouver un emploi chez Facebook, car la société avait réellement besoin de personnes ressources ayant des compétences différentes. Oluwole ne s’est pas considérée comme un paria car, elle a essayé autant que possible de se faire des amis et de faire des relations à chaque étape.

Actuellement, elle a des amis dans presque tous les secteurs de l’entreprise et continue d’accroître sa relation avec eux. Selon elle, les relations sont importantes dans le développement de sa carrière personnelle. Morin a également noté qu’il ne faut pas uniquement compter sur les relations, car elles pourraient échouer.

En plus de son parcours professionnel, Morin Oluwole parle cinq langues et a vécu sur trois des sept continents dans le monde. Elle gère des marques comme American Express, Michael Kors et d’autres marques célèbres dans le monde.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here