Souadou Ndiaye ou quand la passion, la mode et la culture africaine ne font plus qu’un

0
353

Elle c’est Souadou Ndiaye, jeune sénégalaise âgée de 24 ans et grande passionnée de mode africaine. Cette passion elle la tient depuis sa tendre enfance. Elle s’amusait à découper des vêtements, à fabriquer des accessoires en pagne tout en s’inspirant des vêtements que sa maman confectionnait. Petit à petit elle s’est perfectionnée jusqu’à lancer son entreprise.

Son objectif : participer activement à la mise en valeur de la culture africaine à travers la valorisation de matières telles que le wax, bazin, le kenté, le bologan, etc.

Sa conception de la mode est particulièrement raffinée. Selon elle :

« Quel que soit notre style, on peut toujours mettre en valeur notre identité africaine, par exemple au moyen d’accessoires : un jean peut être agrémenté par un bracelet ou un turban en pagne. C’est cela mon crédo. »

Son engagement pour la mode s’étend bien au delà du prêt à porter. Il y a une multiplicité de style en Afrique qui mérite d’être mis en valeur. C’est dans cette large mesure que se justifie cette tension constante qui lie Souadou à la mode et à ce beau et fastueux continent. Son point fort c’est de miser sur la simplicité pou atteindre ses objectifs.

Vous pouvez visiter sa page Facebook à fin d’admirer sa créativité.

https://www.facebook.com/nsoua96/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here