« The Dance Hall », le premier centre de danse urbaine au Sénégal est maintenant disponible en ligne

0
2385


The Dance Hall est un centre de danse urbaine à dakar, le tout premier au Sénégal. Ouvert en 2013, cette école est née d’une passion démesurée de la fondatrice pour la danse. Mariama Touré, âgée de 31 ans, est une entrepreneure sénégalaise qui a fait ses études au Canada. De retour à son pays natal, elle s’est rendue compte qu’il n’y avait absolument aucun espace dans le pays où on pouvait pratiquer la danse urbaine comme c’est le cas pour le sport avec des endroits pour plusieurs disciplines sportives.

Malheureuse de ce constat, Mariama décide d’ouvrir cette école afin de permettre à tous les passionnés de danse de pouvoir se réunir et partager des moments rythmés. Avec une capacité d’accueil impressionnante, The Dance Hall est sans aucun doute l’endroit idéal pour devenir un futur grand danseur.

L’école dispense plusieurs cours que vous soyez un professionnel de la danse, un sportif, ou tout simplement un amateur chacun y trouvera son plaisir. L’école propose des cours de danse pour tous. Il y a des cours pour les adolescents, les adultes, les couples, les femmes qui veulent faire un peu de fitness avec tout le fun que cela implique. Même les enfants à partir de trois ans ne sont pas en reste. Bénéficiez du savoir faire et de l’expertise de professionnels de danse extrêmement qualifiés. L’équipe The Dance Hall s’applique à vous suivre et faire de vous des danseurs hors pair.

Située à Dakar dans le quartier de Mermoz première porte, l’école est fermée depuis le 16 mars afin de respecter les mesures barrières consignées pour limiter la propagation très accrue du Covid19.

https://online.thedancehall.sn/, LA PLATEFORME EN LIGNE POUR SUIVRE DES COURS DE DANSE

L’adresse physique de l’école étant fermée temporairement à cause du coronavirus, The Dance Hall poursuit ses activités en ligne afin de permettre à tous ses élèves de poursuivre leur passion étant bien confinés chez eux.

https://online.thedancehall.sn/ est une plateforme en ligne qui vous permet de suivre vos cours de danse depuis chez vous. Avec un ordinateur, un téléphone, un Ipad ou une smart-tv, vos cours préférés sur tous les supports audiovisuels sont à portée de main.

Pour souscrire au service en ligne c’est simple, il vous suffit de vous diriger sur la plateforme Online.thedancehall.sn, s’inscrire et payer les frais d’adhésion au programme et le tour est joué. Plusieurs moyens de paiement sont mis à disposition pour faciliter l’adhésion de tous et cela peu importe l’endroit dans lequel vous vous trouvez.

Vous pouvez souscrire par carte bancaire, par PayPal pour ceux qui sont dans la diaspora, par Orange Money au Sénégal pour ceux qui sont dans la sous région. Toutes les informations liées au paiement sont disponibles dans le site depuis la rubrique « Infos Paiement ».

L’AMBITION DE S’IMPLANTER PARTOUT EN AFRIQUE

Mariama Touré ne compte pas s’arrêter à Dakar, son vœu le plus cher est d’implanter partout en Afrique une école afin de faire profiter à tous les africains des bienfaits de la danse. L’idéal pour elle serait que chaque africain, passionné de danse, puisse bénéficier d’innombrables opportunités professionnelles comme cela se fait déjà dans d’autres continents.

« On aimerait répliquer le modèle dans la sous région africaine. Avoir un réel impact sur les communautés dans l’éducation via la danse, la santé via la danse. Offrir des opportunités professionnelles à tous les danseurs africains afin qu’ils puissent vivre de leur passion. »

Mariame Touré

COMMENT JOINDRE THE DANCE HALL

+221 77 369 69 98 (appels, sms, whatsapp)

Facebook : https://www.facebook.com/thedancehallsn/

Instagram : https://instagram.com/thedancehallsn?igshid=zvjx8oefgi5z

Site internet : https://online.thedancehall.sn/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here