Tout comme CR7, Sadio Mané dépose sa propre marque « SM10 »

0
2048

Ça y ‘est, Sadio Mané a désormais sa marque. Telegraph informe que l’attaquant international sénégalais a déposé « SM10 » qui est maintenant sa propriété et se prépare à développer un ensemble d’activités autour. Le meilleur joueur africain 2019 s’affiche depuis quelques jours avec des casquettes et des crampons personnalisés « SM10 ». 

SM10 enregistré à l’Office de la propriété intellectuelle du gouvernement

L’international sénégalais a enregistré sa propre marque et est prêt à capitaliser avec de gros contrats au même titre que Cristiano Ronaldo une fois que Liverpool a remporté le titre de Premier League. Le meilleur buteur ex æquo 2018-2019 de la Premier League a, en effet, enregistré sa marque auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du gouvernement.

Un marché concurrentiel mais pour la bonne marque

« Le succès est important en termes de commercialisation. Avoir cet insigne sur votre CV en tant que vainqueur de la Ligue des champions mais aussi vainqueur de la Premier League est assez important. C’est un marché concurrentiel mais pour la bonne marque, ciblant le bon marché, des sommes à sept chiffres ne seraient pas du tout irréalistes », a déclaré Nigel Currie, consultant en marketing sportif.

CR7 comme exemple

CR7 a développé des partenariats avec des équipementiers sportifs, et lancé des investissements sur des sous-vêtements, des vêtements classiques, un musée, une chaîne hôtelière, sans compter de nombreux investissements dans des business porteurs. On peut donc imaginer avec cette nouvelle marque SM10 que Sadio Mané veut emprunter le même chemin et bâtir un empire autour de son image.

source


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here