Un jeune normand lance CS-Lane, un « Blablatrain » pour personnes âgées et étudiants

0
1742

Hamédine SALL, 25ans fils de deux parents mauritaniens, est né et a grandit en France. Il est le fondateur de la startup CS-Lane. CS-Lane a pour mission d’apporter une solution d’accompagnement personnalisée aux personnes âgées dans les trains et les transports en communs.

L’équipe met en relation grâce à sa plateforme les personnes âgées et des étudiants voyageant seuls tous deux désireux apprendre et transmettre lors de leur trajet. L’idée est toute simple et extrêmement noble: lorsqu’une personne âgée voyage en train et qu’elle a besoin d’aide, pourquoi ne pas lui trouver un étudiant pour l’accompagner ?

Grâce à Hamedine Sall c’est maintenant possible avec sa plateforme lancée en septembre baptisée « CS-Lane ».

CS-Lane est disponible sur l’ensemble du territoire français ainsi qu’au Canada, Londres et Bruxelles. L’accompagnateur perçoit alors une compensation financière à hauteur de l’accompagnement effectué. La plateforme est visible sur www.cslane.com

Nous adorons ce types d’initiatives portés par des jeunes. C’est sans doute ce genre de concept qui permettra à la conscience collective de ne pas voir en la jeunesse une source d’ignorance et d’immaturité. Les jeunes sont capables de réaliser de grandes choses. Ils peuvent être capables d’identifier les défis auxquels ils sont confrontés et peuvent apporter des solutions.

Hamedine Sall a également été lauréat de plusieurs concours et il est notamment THE lauréat national talent des cités 2019, parrainé par le ministre de la ville et du logement. N’hésitez pas à soutenir ce concept. L’application mobile est disponible en téléchargement gratuit sur IOS et Android.

Hamédine est joignable sur ces différents réseaux si certains ont besoins d’aides, de conseils etc

INSTAGRAM : https://instagram.com/cs_laane?igshid=4ac3txdtnac0

Twitter : https://twitter.com/CS__Lane

Facebook : https://www.facebook.com/CS-Lane-413922269343362/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here