Vénus Touré, une entrepreneur qui a l’art de transformer ses aptitudes

0
1866

En plus d’être cadre dans une société sénégalaise de régulation, Mme Ndeye Vénus Findy Touré est une jeune entrepreneure sénégalaise accomplit qui croit en Afrique et l’immense potentiel qu’elle regorge. Titulaire d’un MBA en Marketing, Ndeye Vénus a créé sa propre marque de vêtements dénommé  » Vénus Univers ».

Cette marque est la réalisation d’un rêve, d’une passion précoce pour la mode. Travaillant en tant que cadre dans une société de régulation sénégalaise, elle profite de ses week-ends et de ses congés pour donner libre cour à son esprit entrepreneurial. Elle a développé ainsi son business, se faisant une place prépondérante dans ce domaine grâce à ses compétences commerciales et à sa ténacité.

En plus d’être cadre, entrepreneur, Vénus est une femme qui déborde de potentiels. Elle a bénéficié d’une formation à l’Ecole nationale des Arts de Dakar, et joue également plusieurs instruments musicaux. La jeune femme utilise ainsi son esprit créatif pour créer des vêtements aux imprimés africains. Elle organise aussi des ventes privées notamment à Paris et à New-York à fin de promouvoir le savoir-faire africain.

Selon la jeune femme, l’excellence passe par le trait créatif qui rehausse, par exemple, le tissu africain. D’ailleurs elle n’a qu’un seul crédo auquel elle reste fidel: « Faire valoir l’excellence dans son offre ».

Elle allie ainsi créativité, sens entrepreneurial et expertise commerciale pour donner une recette unique qui favorise le développement de ses activités. Sa recette.

fashionweeknewyorkcity

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here