Victime de cris racistes, Moussa Marega sort du terrain

0
9562

Moussa Marega, l’attaquant franco-Malien évoluant dans le club de Porto a été victime de cris racistes ce dimanche 16 février, lors de la 21e journée du championnat portugais. L’attaquant de 28 ans a décidé de quitter la pelouse à la 71e minute de jeu en guise de protestation face à ces actes récurrents dont beaucoup de footballeurs sont victimes. 

Agace par tous ces cris de singe, il a quitté la pelouse furieux et n’a pas hésité à faire des doigts d’honneurs dirigé vers les tribunes, s’adressant aux supporters . 

Plusieurs joueurs ont tenté de le dissuader de sortir mais Moussa est retourné aux vestiaires. Sur Instagram, l’ancien joueur du Vitoria Guimaeres, a réagi plus tard dans la soirée. 

« J’aimerais seulement dire à tous ces idiots qui viennent au stade pour faire des cris racistes.. d’aller se faire foutre. Et j’aimerais également remercier les arbitres de ne m’avoir pas défendu et de m’avoir donné un carton jaune parce que j’ai défendu ma couleur de peau. J’espère ne plus jamais vous revoir sur un terrain de foot! Vous êtes une honte!!!»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here