Vous êtes entrepreneur ? Gaissiri Dia trouve pour vous des investisseurs en un rien de temps

0
1704

Née en 1991 en banlieue parisienne de parents sénégalais ; son père ouvrier et sa mère femme de ménage ; Gaissiri est l’aînée d’une fratrie de 6 enfants elle reçoit une éducation Africaine à travers la langue peulh et les nombreux voyages au Sénégal. Apres avoir étudié dans les écoles classées zep en banlieue parisienne à Asniéres sur Seine , elle décide d’aller en Angleterre 6 mois à fin d’apprendre l’anglais et surtout acquérir ses premières expériences professionnelles mais finalement y reste durant 2 ans et demi.

Entre travails et études, elle fait des rencontres qui vont la marquer et gagne en maturité et en ambition. De retour en France, elle obtient son BTS puis son Bachelor et son master 1 en marché financier, décroche un stage dans une prestigieuse entreprise anglaise en tant que trader junior. Elle gère le portefeuille d’investisseurs et décide de tout arrêter pour se consacrer à son rêve de toujours : le développement en Afrique, elle ne veut plus que l’on associe l’Afrique uniquement à la pauvreté elle veut prouver au monde qu’il y a des talents, de l’ambition et des entrepreneurs qui travaillent dur.

Elle crée le cabinet WTC et décide de tout mettre en place pour convaincre son portefeuille de la suivre, investir en Afrique. Elle conseille les investisseurs, place leurs investissements sur des projets en Afrique puis décide d’ouvrir son réseau en permettant au plus petit porte-monnaie d’investir en créant WAALAM INVEST une plateforme de financement participatif qui a pour but d’offrir au monde une nouvelle image de l’Afrique car trop souvent associée au social et à l’humanitaire ! Une Afrique jeune, innovante ! Une Afrique émergente.

La plateforme WAALAM INVEST permet:

Aux investisseurs de soutenir des projets, startups et PME africaines à partir de 20 000 XOF et de bénéficier en échange d’un pourcentage du chiffre d’affaires reversé tous les 3 mois avec une garantie de récupérer au minimum le capital investi.

Aux entrepreneurs de regrouper des fonds sans dilution de capital, de bénéficir d’un suivi et surtout de façonner le futur africain ;

Aujourd’hui en collaboration avec des fonds d’investissement, Chambres de commerce, Entreprises ,Waalam Invest compte plus de 1800 inscrits à travers le monde. Des projets financés au Sénégal , au Mali et Waalam Invest propose aussi aux entrepreneurs des formations en leadership, business plan et recherche de financement . Vous pouvez les suivre sur tous les réseaux sociaux : Waalam Invest

Ou prendre contacte par mail : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here