« Wari Wari », le Monopoly afro, qui teste vos connaissances sur l’Afrique

0
5790

Cissé est une jeune entrepreneure extrêmement attachée à sa culture africaine. Elle se veut être une grande serial entrepreneure. Pour cause, la multitude de secteurs dans lequel elle s’investit. Mais s’il y a une chose qui la caractérise c’est cet attachement indéfectible qu’elle porte pour les valeurs africaines. 

Son goût prononcé pour l’entrepreneuriat elle le tient de son mari, lui même ancien entrepreneur reconverti dans le secteur de la finance. Il lui a insufflé cette fibre entrepreneuriale qui fait d’elle aujourd’hui une femme d’affaires, tout ce qu’il y a de plus ambitieuse. 

Dernièrement, elle s’est lancée dans une nouvelle aventure  : la conception d’un jeu de société et pas n’importe lequel. 

« Aujourd’hui je me lance dans ce nouveau projet de jeu de société qui nous met face à nos responsabilités financières et qui met à contribution nos connaissances sur l’Afrique. Le tout de manière amusante. En famille ou entre ami.e.s. Wari Wari, le jeu qui réunit ! Wari Wari, c’est le nouveau Monopoly Afro. Le chemin jusqu’à la conception de Wari Wari a été long. Le chemin n’a pas été simple. Mais j’étais déterminée à vous offrir le meilleur des outils pour partager les valeurs et les richesses des cultures africaines réunies en un seul jeu. » explique-t-elle.!

Wari Wari c’est votre nouveau monopoly Afro combiné à des questions qui poussent à une meilleure connaissance et une évaluation de tout ce qui concerne ce beau et fastueux continent qui est l’Afrique. Un jeu de société tout ce qui a de plus éducatif mis à la disposition de tous pour passer des moments fabuleux en famille. 

Pour financer ce jeu, Cissé a donc lancé une campagne de financement participatif  permettant de recevoir en contrepartie le jeu.

Pour le commander

https://fr.ulule.com/wariwarilejeu/

Pour  suivre Wari Wari : 

FACEBOOK : https://m.facebook.com/wariwari.lejeu/

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/wariwari.lejeu/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here