Will Smith lance une ligne de vêtements qui s’inspire du Prince de Bel-Air

0
388
Mandatory Credit: Photo by Stewart Cook/Shutterstock (10242965ex) Will Smith 'Aladdin' film premiere, Arrivals, El Capitan Theatre, Los Angeles, USA - 21 May 2019


L’une des figures les plus emblématiques du cinéma, j’ai nommé l’acteur américain Will Smith a mis en ligne mardi sa une collection de prêt-à-porter « Bel-Air Athletics ». S’inspirant de de la série, les articles sont disponibles depuis trois jours et annoncent déjà rupture de stock.

Mardi, l’acteur a officialisé la sortie de cette collection.  Cette dernière s’inspire notamment des uniformes sportifs de la Bel-Air Academy, qu’on peut retrouver  dans la série américaine Le Prince de Bel-Air, et promet aussi de mettre en ligne des pièces sportswear en édition limitée (jusqu’au 14 octobre).

View this post on Instagram

Carlton could never.

A post shared by Bel-Air Athletics (@freshprince) on

Bel-Air Athletics propose pour un début des tee-shirts imprimés “Throwback Tee”, dont la couleur change en fonction de la température du corps. Pour ce qui est des prix, ils varient entre 65 euros pour un sweat et et 105€ pour un survêtement réversible avec une doublure colorée à motif paisley.

Le sac de sport à 200euros, le ballon de basket et les chaussettes sont déjà en rupture de stock

Il s’agit de la deuxième collection de Will Smith avec Westbrook Inc.. L’entreprise a vu le jour avec la participation de son épouse Jada Pinkett Smith. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here