« Yaabiso », un site de vente en ligne qui vous propose l’Afrique, chez vous.

0
1026

Né à Saint-Louis du Sénégal et titulaire d’une Licence en Marketing et d’un Master en Gestion & Organisation de l’ISM de Saint-Louis, Ibrahima DIOP a longtemps évolué dans le monde du sport en tant que basketteur professionnel et coach en santé et bien-être.

Un jour de Mars 2020, en plein confinement, sa femme n’arrivait pas à trouver des condiments pour préparer le Tiebou Dieun à Fès, ville dans laquelle il vit avec sa famille depuis 6 ans. Et c’est suite à cela qu’il a fait des recherches et études sur la nécessité d’avoir un site d’e-commerce au Maroc qui propose les produits venant du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, du Mali et du Burkina Faso.

Se voulant proposer une véritable vitrine de l’Afrique multiculturelle, il a rajouté quelques produits du Maroc qui pourraient intéresser tout un chacun. C’est ainsi qu’est né Yaabiso.

Dérivé du mot Yabiso qui veut dire « les nôtres » en Lingala, Yaabiso vous propose l’Afrique chez vous en toute simplicité. Le lingala est une langue bantoue parlée en République démocratique du Congo et en République du Congo.

Yaabiso est un site de vente en ligne créé par la société YAABISO SARL au capital de 10.000 Dhs dont les statuts ont été déposés en Septembre 2020 au tribunal de commerce de Fès sous le numéro 63577.

Yaabiso propose une qualité de service inégalable: livraison dans tout le royaume, méthodes de paiement flexibles (paiement en cash à la livraison ou par carte bancaire) et retours gratuits sous un délai de 7 jours.

Yaabiso est le premier site de vente en ligne au Maroc de produits Afro : alimentaires, santé & bien-être et accessoires de décoration et de cuisine.

Yaabiso permettra à toute personne d’acheter en temps record un produit pour réaliser son plat africain ou décorer sa maison, etc depuis chez lui.

Une boutique 100% africaine sur Internet !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/yaabiso/

INSTAGRAM : https://instagram.com/yaabiso?igshid=148r9wtufl47a

SITE WEB : www.yaabiso.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here